bildo kvarsezona de Obernai Familio Hurstel, en Obernai

Hejmpaĝo > Kiuj ni estas > Articles - Artikoloj > Critiques de livres > Voyager seul à l’étranger ?

Voyager seul à l’étranger ?

mardo 19a junio 2012, de cyrille

Ceci n’est pas une critique ni une récension mais un communiqué de presse.

Amy Shulter nous livre un petit guide pratique, destiné aux adolescents et jeunes étudiants qui souhaitent partir à l’étranger pour la première fois, doublé du témoignage d’une jeune fille de 12 ans qui voyage seule en Allemagne.

Pour ceux qui veulent partir en séjour linguistique et découvrir d’autres modes de vie et d’autres cultures, ce livre explique comment se fixer des objectifs, trouver des contacts hors des sentiers battus, préparer son départ et se préparer aux différences culturelles. Des astuces pour profiter au maximum de son séjour.

Amy Shulter est un pseudonyme collectif dont certains auteurs sont mineurs et s’expriment en français, espéranto et allemand. Malgré son jeune age, Amy a déjà une grande expérience multilingue avec des allemandes, des norvégiennes, des serbes, des hongrois. L’illustration de la couverture nous vient de Russie.

Seule à l’étranger pour la première fois est disponible chez Amazon au format Kindle.

Outre la Kindle : liseuse sans fil, Wi-Fi intégré, écran 6 pouces (15 cm), affichage encre électronique E Ink , Amazon fournit des applications gratuites pour lire son format sur iPhone, iPad, téléphone android, PC ou Macintosh.

Pour contacter Amy, utilisez le formulaire de contact sur le site www.etranger-premiere-fois.fr


Observi funkciadon de la retejo RSS 2.0 | Retejo-mapo | Privata spaco | SPIP
Creative Commons License
Bildoj, tekstoj kaj sonoj elshuteblaj per
kontrakto Krea Komunajho escepte kaze de aliaj informoj. Radiostacioj, bonvolu kontakti nin por uzi iun ajn dosieron au parton